Chez Cloud Group, vous bénéficiez de notre savoir-faire, de conseils solides et d'une approche sans souci.
Disponibilité depuis 2019. Sans précédent dans notre secteur.
Utilisateurs profitent de nos services cloud.
Entreprises et organisations gouvernementales satisfaites.
En tant que client, vous pouvez choisir différents types d'expertise
Notre propre plateforme vocale développée en interne avec de nombreuses fonctionnalités uniques.
Cartes SIM avec une meilleure solution que votre messagerie vocale actuelle encombrante.
Services IT de nouvelle génération avec une attention particulière à une ligne Internet sécurisée.
1 raison est probablement suffisante, mais nous sommes heureux d'en donner 4.
Plus jamais de rachat ou de réparation d'un central téléphonique défectueux. La combinaison de tarifs avantageux et d'une forme d'abonnement flexible garantit que nos centraux Cloud évoluent avec votre entreprise.
Chaque utilisateur peut appeler via smartphone, ordinateur portable (/bureau) ou un appareil physique. Vous pouvez bien sûr combiner ces différentes possibilités. Le télétravail ou le changement de lieu de travail devient ainsi un jeu d'enfant.
Nos propres collègues techniques sont volontiers à votre disposition jour et nuit pour tous vos problèmes, questions ou ajustements. Vous ne vous retrouverez plus jamais dans un centre d'appels, mais toujours avec des employés qui connaissent votre dossier.
Notre solution de téléphonie est construite en interne. Cela garantit qu'il n'y a pas de limites en termes de possibilités et de configuration. Votre téléphonie est entièrement adaptée à la façon dont votre organisation communique.
Cela vous permet d'appeler d'un simple clic sur un numéro de téléphone ou, dans certains cas, de recevoir une notification pop-up pour les appels entrants.
En d'autres termes, vous gagnez beaucoup de temps en ne devant plus composer manuellement des numéros ou ouvrir manuellement des fiches clients.
Accueil personnalisé :
Un expert technique écoute vos besoins puis vous conseille sur votre flux d'appels personnel.
Installation :
Les nouveaux appareils sont installés et vous recevez une formation de l'un de nos propres ingénieurs de terrain.
Configuration et Surveillance :
En coulisses, nous surveillons vos appareils et configurons complètement le central téléphonique cloud.
Transfert de numéro :
Sans perte d'accessibilité, vos numéros sont transférés. Bienvenue chez Cloud Communications !
Depuis l'avènement des téléphones mobiles, les possibilités restent les mêmes. Vous pouvez démarrer un appel sortant, recevoir un appel entrant et si vous manquez l'appel, une messagerie vocale encombrante peut être activée.
Avec l'avènement de Cloud Mobile, la perception d'un appel manqué change complètement grâce aux fonctionnalités commerciales intégrées.
Fini l'équipement local, qui devient progressivement incontrôlable. Avec l'infrastructure hébergée dans le Cloud, nous éliminons complètement cette préoccupation et cela devient un service. Un réseau solide comme cœur battant de votre organisation.
Il existe de grandes préoccupations concernant les cybermenaces et leur impact sur les organisations. De nombreux dirigeants d'entreprise craignent qu'une forme quelconque de violation de sécurité puisse être fatale. Les dommages à la réputation et la baisse des revenus sont également des conséquences à éviter.
Il existe plusieurs façons d'aborder cela, comme une politique de mot de passe solide, une connexion VPN, une sensibilisation au phishing. Cependant, tout commence à la passerelle entre Internet et votre réseau local.