Gestion téléphonique autonome et flexible avec Cloud PlayGround

Le paysage de la téléphonie professionnelle reçoit un vent de fraîcheur avec le lancement de notre dernier produit : Cloud PlayGround. Comme beaucoup de nos mises à jour innovantes, ce produit est né des souhaits et suggestions de nos clients et partenaires. Nous avons écouté, développé et présentons aujourd’hui avec fierté notre solution « do it yourself » qui place les organisations et partenaires IT en plein contrôle de leur système téléphonique.

Oubliez les configurations complexes et la dépendance aux experts – avec Cloud PlayGround, vous pouvez facilement et intuitivement configurer, ajuster et gérer vos flux d’appels. Pensez-y comme une version modernisée de MindMaps. Que vous soyez un professionnel IT expérimenté ou moins technique, Cloud PlayGround vous permet d’adapter rapidement votre système téléphonique en toute autonomie.

L’ergonomie et le contrôle étaient centraux dans la conception de Cloud PlayGround. L’interface est simple et claire, avec des menus déroulants pratiques et des éléments visuels qui rendent la gestion de votre environnement téléphonique sans effort. Vous pouvez configurer les paramètres téléphoniques en toute confiance, sans dépendance à nos chefs de projet internes. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire les coûts – un avantage sur tous les plans.

Pour les grandes organisations disposant d’un département IT interne, Cloud PlayGround offre également un niveau de flexibilité inédit. Les équipes IT ont désormais la liberté de réaliser des modifications rapidement et de manière autonome, permettant à l’organisation de réagir immédiatement aux changements. Cela augmente non seulement l’efficacité, mais procure également un sentiment d’autonomie et de maîtrise : un contrôle total sur les systèmes de communication, à tout moment et en tout lieu.

Votre organisation collabore-t-elle avec des partenaires IT externes ? Eux aussi peuvent facilement accéder à Cloud PlayGround et effectuer des ajustements lorsque cela est nécessaire. Cette collaboration fluide garantit que tous les paramètres téléphoniques restent toujours parfaitement alignés avec les besoins changeants de l’organisation, sans aucun retard. Rapidité, efficacité et flexibilité garanties.

Prêt à jouer ?