La digitalisation exige la sécurité numérique

Une violation peut avoir des conséquences considérables telles qu'une baisse des revenus et des dommages à la réputation. Il existe différentes façons pour une organisation de contribuer à la cybersécurité, notamment en établissant une connexion Internet cryptée (VPN) et en apprenant à vos employés à reconnaître et signaler les tentatives de phishing.
Commencez par stocker vos mots de passe et noms d'utilisateur dans un coffre-fort numérique : un gestionnaire de mots de passe. Évitez d'utiliser un mot de passe récurrent pour chaque site web, car une fois découvert, les pirates peuvent accéder à tous les sites avec ce compte et ce mot de passe. Utilisez un gestionnaire de mots de passe pour générer des mots de passe hautement sécurisés d'au moins 20 caractères, que vous pouvez ensuite attribuer par département ou équipe dans un "coffre-fort séparé".
Le saviez-vous : sur le site web suivant https://haveibeenpwned.com/, vous pouvez vérifier si votre adresse e-mail figure dans une fuite de données ! Un gestionnaire de mots de passe vous avertit également en cas de fuite de données d'une plateforme externe, afin que vous puissiez intervenir à temps.
Une politique de mots de passe solide avec une gestion centralisée. Facilement accessible via votre navigateur web ou application mobile. Votre organisation est-elle déjà optimalement protégée contre les cybermenaces ?