Être constamment joignable cause du stress. N'est-ce pas ?

Un numéro fixe avec transfert vers votre GSM est pratique pour le premier filtrage des appels entrants, mais cette messagerie vocale connue de tous est décourageante pour les clients. Conséquence : ils raccrochent et abandonnent.

Avec notre fonction callback2email, l'appelant entend après quelques tonalités un message professionnel l'informant que vous ne pouvez pas répondre à l'appel. Toutes les données sont enregistrées, et vous recevez un e-mail avec le numéro et l'heure de l'appel, y compris des informations sur la file d'attente si vous avez un menu de choix. La pression des appels diminue, car le client n'essaiera pas de vous appeler à tout bout de champ, étant efficacement informé.

Bien que l'enregistrement de messages vocaux diminue, certaines personnes le font encore. Malheureusement, selon RTL, 1/3 des entrepreneurs n'écoutent plus les messages vocaux en raison des introductions fastidieuses et ennuyeuses. Je m'explique : 'bienvenue sur la messagerie vocale... Vous avez 6... nouveaux messages et... 4 anciens messages. Nouveau message... Ce message a été enregistré le...'. Rien que de le lire suscite de la frustration. Recevez donc un voicemail2email : un fichier audio dans votre boîte mail, pour que vous puissiez écouter tranquillement les messages vocaux à un moment opportun.