Cloud Group et Assign : un ticket d'or pour l'optimisation numérique

Dans un article précédent, nous avions déjà souligné une success story dans notre paysage de partenaires. Avec désormais plus de 300 partenaires actifs, nous mettons volontiers en lumière nos collaborations via ce canal. Aujourd'hui, c'est au tour d'Assign.
Assign, un acteur innovant de l'IT basé dans le Limbourg, se concentre sur l'innovation continue et la communication efficace pour réaliser une croissance durable pour les entreprises. Malgré leur croissance impressionnante, ils traitent chaque client avec le même sourire et la même approche personnelle que lors de leur création en 2007. Une valeur que nous oserions également nous attribuer.
Début 2021, nous avons signé un accord pour devenir le partenaire fixe de téléphonie d'entreprise d'Assign, avec des réalisations pour le moins réussies. Parmi les clients finaux référés par Assign, pas moins de 95% ont planifié un rendez-vous avec un expert produit après un contact téléphonique. Parmi eux, 76% sont devenus clients. Ces chiffres parlent également volumes sur la force de la confiance et l'expertise combinée d'un partenariat.
"Une telle collaboration nous permet d'augmenter notre clientèle via des sources fiables, tandis que les clients finaux de nos partenaires améliorent leur communication et leur efficacité", déclare Pieter Roelants, administrateur délégué de Cloud Group. "Des accords clairs et la transparence sont essentiels, et nous tenons notre partenaire informé à chaque contact avec leurs clients finaux. Pour chaque client, quelle que soit sa taille, nous déroulons le même tapis rouge, tant lors de la livraison, de l'après-vente que du support général", selon Pieter Roelants, administrateur délégué de Cloud Group.
"Maintenant, nous pouvons offrir à nos clients une solution de téléphonie de haute technologie en toute tranquillité d'esprit. Cela renforce sans aucun doute notre position sur le marché en tant que partenaire IT complet", ajoute Nico Verheyen, CTO d'Assign.