Cloud Group et GOit se serrent la main

L'approche de cette collaboration naissante mais déjà fructueuse n'est pas difficile à comprendre.
GOit fournit des services ICT et des solutions logicielles sur mesure pour les organisations, en mettant l'accent sur une approche personnelle. Nous, en revanche, offrons une téléphonie Cloud sur mesure pour les organisations – devinez quoi - également avec le même engagement. Notre vision commune, qu'une solution sur mesure est rentable à long terme, est devenue immédiatement évidente lors de la première rencontre et a attisé la flamme pour donner ensemble un "GO" à une collaboration.
Notre modèle de partenariat qui décharge est gagnant-gagnant, car le partenaire peut gagner un peu d'argent supplémentaire avec peu d'effort ET leurs clients finaux obtiennent une solution de téléphonie professionnelle et abordable avec un support gratuit 24/7.
Le partenaire a accès au portail client et peut rester le point de contact pour ajuster lui-même les paramètres du central téléphonique. De cette façon, nous avons pu assurer à GOit de rester le contact de première ligne. Le client peut donc choisir de contacter soit GOit, soit Cloud Group pour des questions ou des ajustements.
En chiffres, 100% des clients référés par GOit ont planifié un rendez-vous numérique avec un expert produit après un contact téléphonique. Pour montrer à quel point la confiance de leurs clients est grande lorsqu'une autre organisation indique par téléphone être partenaire. 89% d'entre eux sont maintenant clients de Cloud Group et utilisent notre centrale Cloud et ses fonctionnalités.
Un résultat dont toutes les parties ont la tête dans les nuages !